SwissEngineering NewLetter

Chère et cher membre,

Le prix Isabelle Musy vise à encourager l’entrepreneuriat des femmes dans le domaine des sciences et des technologies.

Il récompense une femme issue d’une haute école de Suisse latine et domiciliée en Suisse latine dont les qualités d’entrepreneure et le dynamisme puissent servir d’exemple à toutes les femmes, dans le domaine des sciences et technologies.

Le prix est organisé sous la responsabilité du Bureau de l’égalité des chances de l’EPFL, en partenariat avec la Vice Présidence pour l’Innovation et la Valorisation de l’EPFL (VPIV).

Le prix est d’une valeur de CHF 50’000.-, remis tous les deux ans.

Conditions

Le prix récompense une femme

– porteuse d’un projet entrepreneurial dans le domaine des hautes technologies

– issue d’une haute école latine

– et domiciliée en Suisse latine.

Le prix se veut une impulsion pour encourager la création d’entreprises technologiques par des femmes. L’entreprise ne doit pas encore avoir été créée.

Informations détaillées et inscriptions :

Veuillez agréer, chère et cher membre, nos meilleures salutations.

Pour Swiss Engineering Romandie :

Swiss Engineering

Secrétariat romand, Lausanne